fremen of arrakis Index du Forum
fremen of arrakis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le FREMENATOR
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fremen of arrakis Index du Forum -> Guilde -> Hall de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boom-Doom

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:07 (2014)    Sujet du message: Le FREMENATOR Répondre en citant

LE FREMENATOR

Le Fremenator est un tournoi PvP 3vs3 organisé sur Farle par le meneur et les bras droits de la guilde des Fremen of Arrakis. Un projet unique et innovant mais surtout une opportunité pour progresser en pvp et passer du bon temps entre guildeux.
Les règles originales du tournois nous permettront de sortir des systèmes classiques et mals équilibrés que sont le Kolizéum, le AvA ou les agressions 1vs1.

1) Les Règles

Chaque équipe sera composée de 3 personnages. Chaque classe vaut un certain nombre de points que voici :

• Osamodas, Sacrieur, Xelor : 4 points
  • Feca, Eniripsa, Ecaflip, Iop : 3 points
  • Enutrof, Zobal, Sram, Panda, Roublard : 2 points
  • Steamer, Sadida, Crâ : 1 points

Une équipe ne doit pas dépasser un nombre total de 8 points en additionnant ses 3 classes.

Par exemple, Osa/Enu/Iop est une composition à 9 points (4+2+3), elle est donc impossible, une des classes devra être remplacée par une autre coûtant 1 point de moins.

1. Un joueur physique peut jouer jusqu'à 2 comptes différents au cours d'un match.
  2. Un joueur physique peut présenter 2 personnages dans 2 équipes différentes (Et oui!) - En cas de rencontre entre les 2 équipes c'est au joueur de trouver une solution.
  3. Les personnages de lvl inférieur ou égal à 190 valent un point de moins dans le calcul des points d'une équipe.
  4. Une équipe ne peut pas comporter plus d'un personnage extérieur aux Fremen of Arrakis.
  5. Les bonbons sont autorisés.
  6. Les boucliers sont interdits.
  7. Les doublons de classes sont interdits.
  8. Les changements de stuffs en phase de préparation de combat sont interdits.
  9. L'initiative moyenne de chaque équipe et l'ordre des combattants devra être transmis à un arbitre avant le début de chaque combat.
  10. Le match nul pendant les phases de qualifications est fixé à 20 tours.
  11. Une équipe est déclarée forfait si elle ne se présente pas sur la map du combat au maximum 10 minutes après l'heure annoncée.

L'organisation des matchs dépendra du nombre d'équipes inscrites.
    Un 2nd tournois adressé uniquement aux personnages de lvl inférieur à 180 sera organisé en parallèle s'il y a au moins 6 équipes qui en font la demande.

2) Les Dates et Horaires

Le tournoi commencera le 15 septembre, la date de fin de tournois dépendra du nombre d'équipes inscrites. Pour donner un ordre de grandeur je m'attends à ce que le tournois dure entre 2 et 3 semaines.

La date et l'heure de chaque match seront proposées sur le forum dans une tranche horaire entre 17h et 22h. Si un des joueurs ne pourra être présent, celles-ci seront modifiées d'un commun accord entre les 2 équipes. Il sera alors nécessaire d'informer les organisateurs via le forum et de trouver un arbitre disponible.

Les phases d’inscriptions
sont quant à elle déjà ouverte, et se clôtureront le 13 Septembre.

3) Les Équipes

Pour inscrire votre équipe il vous suffit de répondre à ce message en précisant le nom et la classe des participants, tout en respectant la règle des 8 points.

La liste des équipes est reprise ci-dessous:

Team Le Roi Bax et ses Esclaves: Baxfolle, Demoxium, Sadida inconnu - eni  17x, iop 19x, sadi 19x

Team Los Pollos Hermanos: Rvg-Killeur, Fekarie, Rvg-Ralleur - iop 199, feca 199, enu 199
Team LES DIEUX REINCARNEE : Haoo, King-ofnoob, Masca-rade - iop 200, sram 19x, zobal 19x
Team ANAIS : The-Sergentsavon, Boom-Doom, Bloody-Fremen - osa 199, roub 199, panda 19x
Team Killer: roub lvl 197/ panda lvl 200/ cra lvl 199
Team Ombres: Sram 200, eni 200, enu 200

4) Les Maps

Comme signalé par Tchak, nous devrions avoir accès aux maps du kolizéum à partir de la prochaine mise à jour. Cependant cette information n'a pas encore été confirmée par le studio (à ma connaissance). Je propose donc une série de maps qui pourront nous servir pour les premiers combats en attendant les maps koli.

A savoir qu'à chaque soirée correspond une seule map où tous les combats auront lieu. Si un match est reporté à un autre soir, la map sera conservée.

5) Les Récompenses

Une cagnotte a été ouverte et sera gérée par Tchak-Doom. Nous faisons donc appel à votre générosité!  Mr. Green
La totalité de la cagnotte sera reversée aux équipes selon la pondération suivante:

40% pour les gagnants
20% pour les finalistes
10% pour les 3e, 4e et 5e place
Les 10% restant seront partagés entre les équipes ayant joué tous leurs matchs avec fair-play

La cagnotte atteint actuellement 7 500 000 kamas - 100 potions bulbiques - 1 justoclier - 10 dragodindes.

Un énorme merci à tous les contributeurs pour leur générosité:  Haoo, KillerMaster, King-ofNoob, Rvg-Killer, Ombres-Kick, la team Ium, Niraa, The-Sergentsavon, les frères Doom.

6) Retransmission

Nous réfléchissons actuellement à la possibilité de retransmettre les matchs du tournois. Ceux-ci pourront être filmés puis mis en ligne sur Youtube ou streamés en direct via le site twitch.tv .

INSCRIVEZ-VOUS!!!

Dernière édition par Boom-Doom le Mer 17 Sep - 18:29 (2014); édité 20 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boom-Doom

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:04 (2014)    Sujet du message: Le FREMENATOR Répondre en citant

Et la première team inscrite sera... roulement de tamours...

La team ANAIS: Soap (osa) & Boom-Doom (roub) & Bloody-Fremen (panda)

Pour un total de 8 points!

Anais? Mais pourquoi donc?

Dernière édition par Boom-Doom le Lun 1 Sep - 21:18 (2014); édité 2 fois
Skyroulette
bras droit

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:23 (2014)    Sujet du message: Le FREMENATOR Répondre en citant

J'ai mon équipe ! Alors, il n'y auras que moi pour 2 point vous inquiéter pas je vais tous vous gérer Very Happy

Boom-Doom

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 00:01 (2014)    Sujet du message: Le FREMENATOR Répondre en citant

Ca y est on est mort! è_é

A la proposition de Kallium je passe le roub à 2 points.

kallium
bras droit

Féminin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 00:02 (2014)    Sujet du message: Le FREMENATOR Répondre en citant

rajoute 1m des ium a la cagnotte Wink on reflechi au equipe mais surement 2 equipe a proposé (nous sommes 3 :p )

Boom-Doom

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 01:23 (2014)    Sujet du message: Le FREMENATOR Répondre en citant

Vous êtes géniaux les gens, merci beaucoup!  Okay

Quertiz
bras droit

Masculin
Point(s): 10

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:35 (2014)    Sujet du message: Le FREMENATOR Répondre en citant

Héhéhé, je serais plus tenté par le tournois des - de 180 et je verrais si je m'inscris en fonctions des horaires...
Bonne chance pour les inscrits et les organisateurs ^^
A plus IG

Boom-Doom

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:25 (2014)    Sujet du message: Le FREMENATOR Répondre en citant

Sur proposition du frangin nous réfléchissons à interdire le duo xel eni qui permet de monter à 16 PA en laissant les adversaires à 6 ou 7 PA…
Qu'en pensez-vous?

Quertiz
bras droit

Masculin
Point(s): 10

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:45 (2014)    Sujet du message: Le FREMENATOR Répondre en citant

Il ne faut pas interdire, ils se retrouveront avec une classe a 1 points (le steam ne devrais pas être a 1 points ^^)

Boom-Doom

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:51 (2014)    Sujet du message: Le FREMENATOR Répondre en citant

Tout à fait d'accord pour le steam, d'ailleurs je pense qu'en terme de puissance de classe on devrait inverser steam et roublard. Ceci dit, j'ai mis le steam à 1 point pour les encourager à venir jouer car on en voit très peu; et le roublard à 2 points c'est suite aux propositions des autres guildeux.
Donc que fait-on?

Par contre je maintiens ma position sur le combo xel eni, une composition xel eni cra par ex. me parait imbattable contre la plupart des compositions à 8 points.

Enfin je propose une modification des règles pour les lvl inférieurs à 190 leur permettant de gagner en puissance:
  • Les personnages de lvl inférieur ou égale à 190 valent un point de moins dans le calcul des points d'une équipe

Par exemple un iop 188 (Coucou Demo) pourra jouer avec un osa 200 et un énu 200, car l'équipe vaudra donc 9-1 =8 points.

Je la propose en jaune dans les règles du tournois, en attendant votre validation.

Hao-Multi

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 13

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:43 (2014)    Sujet du message: Le FREMENATOR Répondre en citant

Iop 200 multi-élément à la recherche d'une équipe :* 

Tchak-doom

Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:13 (2014)    Sujet du message: Le FREMENATOR Répondre en citant

Du coup, avec ce système, tu px mettre 6 cras de lvl inférieur a 190 dans la team + osa, xelor, tu trouves pas ça cheat toi? ===> va se faire 6 cras!

Boom-Doom

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 00:39 (2014)    Sujet du message: Le FREMENATOR Répondre en citant

C'est vrai j'aurais du l'écrire 7 fois au lieu de 3...
UN TOURNOIS DE PVP 3VS3 Bannir

kallium
bras droit

Féminin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 11:19 (2014)    Sujet du message: Le FREMENATOR Répondre en citant

HAHA le combo eni xel peut être puissant ... tu as peur de moi avoue :p mais je ne le joue pas moi j'aime pas tout simplement mais vous aurez qlq surprise pour nous Smile sinon je suis en train de composé des petits lot vite fait genre viande ou attitude a gagné Smile vous dirais quoi et steam 1 points c'est bien comme ça, ça encourage oui Smile

Tchak-doom

Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 13:39 (2014)    Sujet du message: Le FREMENATOR Répondre en citant

Je viens de lire sur le forum jol que les game designers avaient trouvé un moyen de rendre les maps kolis accessibles pour organiser des tournois!
Apparemment ça devrait arriver avec la mise à jour feca...
Du coup, on pourra surement jouer une partie de notre tournoi sur des maps adaptées et symétriques! Smile
Alleluyah, il suffisait que les fremens fassent un tournoi pour que les game designers offrent cette possibilité  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Le FREMENATOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fremen of arrakis Index du Forum -> Guilde -> Hall de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a