fremen of arrakis Index du Forum
fremen of arrakis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le FREMENATOR
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fremen of arrakis Index du Forum -> Guilde -> Hall de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niraa

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:07 (2014)    Sujet du message: Le FREMENATOR Répondre en citant

Salut Les Loulous, Je pose ma candidature, Malheureusement je ne jouerais pas la sacri a mon avis. 

Compo Presente pour le moment : RVG => Enu + Iop + Feca (moi)

Super Cool tout ça je prépare les stuffs  Embarassed

Bisous !

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boom-Doom

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 00:35 (2014)    Sujet du message: Le FREMENATOR Répondre en citant

HAha excellent les gars, rdv sur le terrain. Razz Niraa eet Rvg vous choisissez un nom de team? Smile

Niraa

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 00:40 (2014)    Sujet du message: Le FREMENATOR Répondre en citant

Oui On est La GayTeam...

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 01:40 (2014)    Sujet du message: Le FREMENATOR Répondre en citant

Embarassed

Niraa

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:27 (2014)    Sujet du message: Le FREMENATOR Répondre en citant

Non sans Déconner, Je Propose ça a RVG =x

Sinon Y'en a une qui me parait sympa : Los Pollos Hermanos

Voila bizzz

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:16 (2014)    Sujet du message: Le FREMENATOR Répondre en citant

Les poulets frangins? Vraiment? Laughing

Edit: Vu que le we double xp/drop est celui qui vient, je décale le tournois pour que tout le monde en profite. Les inscriptions seront closes ce samedi et les matchs commenceront la semaine prochaine. On attend toujours les team iums et team ombres. Very Happy

edit2: le match nul passe à 20 tours au lieu de 16 sauf si avis contraire.

Tchak-doom

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:20 (2014)    Sujet du message: Le FREMENATOR Répondre en citant

Haha bonne idée frangin, comme ça on a le temps d'xp le panda avant le tournoi!! Smile

sinon j'ai enfin trouvée l'info officielle pour les maps (ça vient d'un post de lichen)  faut juste attendre que la maj feca sorte quoi:
La zone du Goultarminator est accessible depuis le Zaap de Goultard situé dans la Forêt des Abraknydes en -16,-12.
Cool  ALLELUYAH! et tout ce qui s'en suit...

Demoxiom

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 22:38 (2014)    Sujet du message: Le FREMENATOR Répondre en citant

Salut à tous c'est Demoxiom Very Happy je viens m'inscrire au Fremenator avec mon équipe qui est composé de :

-Baxfolle (eni 175)
-Demoxiom (moi) (Iop 189)
-Un perso de Tchak-Doom qu'il precisera

Je voulait remercier tous ceux qui ont eu l'idée du Fremenator et tout ceux qui ont pu la rendre possible, c'est a dire les donneurs de récompenses, les créateurs du forum, le meneur, les bras droits, et biensur les participants !

Merci à tous Very Happy ,
Demoxiom

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 00:55 (2014)    Sujet du message: Le FREMENATOR Répondre en citant

C'est un plaisir Démo, surtout quand on voit que des gars comme toi viennent participer.
Prenez un nom d'équipe aussi. Smile
Bax a trouvé un nom d'équipe pour vous apparemment: Le Roi Bax et Ses Esclaves

Dernière édition par Boom-Doom le Lun 15 Sep - 03:05 (2014); édité 1 fois
Quertiz
bras droit

Masculin
Point(s): 10

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:46 (2014)    Sujet du message: Le FREMENATOR Répondre en citant

Je propose que chaque équipe rencontre toute les équipes, et si possible faire un match retour etc, ce n'es qu'un idée mais comme il n'y a pas beaucoup d'quipe, ca serait une idée pour faire jouer plus de match aux participents...

Boom-Doom

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 00:35 (2014)    Sujet du message: Le FREMENATOR Répondre en citant

Oui Quert' c'est une bonne idée, on va faire ça.

Bon j'arrête ici la phase des inscriptions. Ceci j'attends encore la compo de Ombres et celles des Iums. J'inclue donc 3 compos de plus au tournois:
Ombres 1 , Ium 1 & Ium 2

Si vous voulez encore vous inscrire, grouillez-vous!! Je publie un calendrier provisoire dans un second poste.

Quertiz
bras droit

Masculin
Point(s): 10

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:16 (2014)    Sujet du message: Le FREMENATOR Répondre en citant

Je propose que durant le tournois qu'on fasse le prix du meilleur espoir, du mec qui tiens le plus de temps (tours)apres que ses 2 coéquipiers soit mort et pour finir le prix du plus fair-play (ou autre chose)
Si cela se tient (1 personne par prix, j'offrirais 900 Almatons soit 300 par gagnant du prix)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Le FREMENATOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fremen of arrakis Index du Forum -> Guilde -> Hall de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a