fremen of arrakis Index du Forum
fremen of arrakis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les sorties...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fremen of arrakis Index du Forum -> meneur et bras droit -> Idées d'amelioration de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
king-ofnoob

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:03 (2014)    Sujet du message: Les sorties... Répondre en citant

Salut tout le monde,

Donc voilà, je trouve que la guilde est assez morte niveau sorties à mon goût. Je trouve que nous nous entraidons pas beaucoup et que ceux qui ont plusieurs persos, restent jouer tout seul. Je pensais que le but d'une guilde était de S'ENTRAIDER, de faire des sorties ensemble et tout ça mais non rien, à chaque fois que je demande, soit il n'y a pas de réponse, ou soit les teamers font déjà quelques choses avec leurs persos ^^

Je vous dis juste ce que je vois et ce que je pense. Malgré tout j'adore la guilde et son ambiance sinon, et j'ai  hâte de faire le tournoi Very Happy juste le truc des sorties qui est embêtant à mon goût... 

Donc voilà, j'attends vos réponses, ou améliorations possibles sur ce sujet.

à+ IG, cordialement
King-ofnoob

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boom-Doom

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:00 (2014)    Sujet du message: Les sorties... Répondre en citant

Je reconnais être partiellement responsable de ça. J'ai passé ces derniers jours à préparer ma quete ocre, et ça demande beaucoup de temps à capturer les derniers archis et boss. Du coup ça fait plus d'une semaine que je n'ai plus rien proposé en /G, mais maintenant c'est terminé.
Dès ce soir je vous propose une sortie, je crois que Haoo voulait faire un kolosso. Ca doit motiver qques personnes.

Hao-Multi

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:47 (2014)    Sujet du message: Les sorties... Répondre en citant

Oui sa me motive :* !!!! Je t'attend 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Les sorties...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fremen of arrakis Index du Forum -> meneur et bras droit -> Idées d'amelioration de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a