fremen of arrakis Index du Forum
fremen of arrakis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fremenator - Les matchs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fremen of arrakis Index du Forum -> Guilde -> Hall de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boom-Doom

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 03:00 (2014)    Sujet du message: Fremenator - Les matchs Répondre en citant

Ce post reprend les informations et discussions concernant les matchs du Fremenator.

Je commence par préciser quelques règles d'ordre pratique et qui concernent l'organisation des matchs.

• Pour chaque match une date et une heure seront proposées sur ce post. Si l'une des deux équipes n'est pas disponible, elle l'annoncera au plus tard 24h avant le début de la rencontre. Sinon elle sera déclarée forfait.
  • Dans le cas d'un report de match, une nouvelle date sera fixée en accord avec les 2 équipes et un arbitre officiel devra être présent.
  • A chaque soirée correspond une map où tous les combats se joueront. Dans le cas d'un report de date, le combat se jouera sur la même map.
  • Le tournois se déroulera d'abord en mode 'championnat', où toutes les équipes vont s'affronter. Les 4 meilleures équipes du championnat s'affronteront en demi-final puis en finale et petite finale.
  • Au cours du championnat, une victoire rapporte 3 points, un nul en rapporte 1 et une défaite 0. Un forfait est considéré comme une défaite et rapporte 3 points à l'équipe adverse.

N'oubliez pas les règles énoncées dans le premier post, elles sont toujours valables. Wink

Liste des arbitres officiels: Haoo, The-Sergentsavon, Ombres-kick, Tchak-Doom, Bloody-Fremen. D'autres volontaires? Smile

Les équipes:
Le Roi Bax et ses Esclaves (RBE)
Los Pollos Hermanos (LPH) -> Forfait
Les Dieux Réincarnés (LDR)
Anais (ANA)
Ombres 1 (OMB1)
KillerTeam (KTM)

Les rencontres deuxieme version.

La première équipe citée lancera le combat. Exemple pour le premier combat 18h30: RBE vs IUM2, c'est un joueur de RBE qui défiera un joueur de IUM2.

Premiere journée - Arene 1 - Vendredi 26 sept
18h30: RBE vs OMB
19h15: LPH vs KTM -> Victoire KTM

Deuxième journée - Arene 2 - Samedi 27 sept
14h: LDR vs KTM -> victoire LDR
19h30: RBE vs ANA -> victoire ANA
20h15: LPH vs OMB -> victoire OMB

Troisieme journée- Arene 3 - Dimanche 28 sept
17h: ANA vs KTM
19h45: LDR vs ANA (sur map tainelia)
18h30: RBE vs LPH -> victoire RBE
19h15: LDR vs OMB -> victoire OMB

Quatrieme journée - Arene 8 - Mercredi 1 oct
18h: RBE vs KTM
18h30: LPH vs LDR -> victoire LDR
19h: ANA vs OMB

Cinquième journée - Arene 12- Vendredi 3 oct
19h15: ANA vs LPH -> victoire ANA
19h15: OMB vs KTM
20h: RBE vs LDR

Demi-finales  - Arene 10
Finale et petite finale - Arene 6

Dernière édition par Boom-Doom le Mer 1 Oct - 14:12 (2014); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 03:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Savon
bras droit

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:26 (2014)    Sujet du message: Fremenator - Les matchs Répondre en citant

chaud les horaires pour moi des fois boom je vais voir avec toi pour peut etre en décaler quelques une Wink 

Masculin
Point(s): 10

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:18 (2014)    Sujet du message: Fremenator - Les matchs Répondre en citant

Pour ma part, la moitié des horaires ne sont pas compatibles avec mon emploi du temps de la semaine :s Je suis généalement jamais dispo entre 18h et 20h... Donc voilà, si tu arrives à modifier ça en décalant les matches vers genre 21h30-22h, ça serait parfait Smile 
Merci d'avance Wink

Quertiz
bras droit

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:37 (2014)    Sujet du message: Fremenator - Les matchs Répondre en citant

Apres si'il y a une personne indisponible, vous pouvez mettre son équipe en BYE ce jour ci.

Hao-Multi

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 13

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:49 (2014)    Sujet du message: Fremenator - Les matchs Répondre en citant

Les jours de semaines sa va être assez chaud ^^ 

Boom-Doom

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:13 (2014)    Sujet du message: Fremenator - Les matchs Répondre en citant

Ok les gars, je comprends que tous les matchs ne vous conviennent pas, mais pouvez-vous être plus clair sur les tranches horaires qui arrangent votre équipe? Smile
L'histoire que je puisse modifier ça de manière utile.

king-ofnoob

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:26 (2014)    Sujet du message: Fremenator - Les matchs Répondre en citant

Pour ma part, team LDR, ça m'arrangerait vers à partir de 21h30.. Je taf jusqu'à 19h-19h30 après j'aime bien être peinard et manger tranquille... Donc voià ^^ mais je peux m'arranger mais pas avant 19h30 cau pire des cas

Demoxiom

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:43 (2014)    Sujet du message: Fremenator - Les matchs Répondre en citant

salut à tous Very Happy

Pour les matchs qui vont se dérouler au cours de la semaine qui suis me vont très bien au niveau des horaire, sauf un, le premier match, Jeudi 18 Septembre à 18h30 à cause de mon cours de tennis de table ^^'

Si il est possible de le déplacer à 17h30, je serai libre, et je pourrai à ce moment là joué mon premier match Very Happy

Merci si c'est possible,

Demoxiom.

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:24 (2014)    Sujet du message: Fremenator - Les matchs Répondre en citant

Malheureusement Ombres n'est pas dispo à 17h30, un autre iop peut éventuellement te remplacer.
Si votre team ne peut pas jouer vous ne serez pas forfait, de toutes manières tu as prévenu à temps. On rejouera alors le match plus tard.

Dernière édition par Boom-Doom le Ven 19 Sep - 23:23 (2014); édité 1 fois
Savon
bras droit

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 8

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:29 (2014)    Sujet du message: Fremenator - Les matchs Répondre en citant

Pour la première journée un seul match a pu etre jouer et les iums sont bien forfait résultat ANA-LPH victoire des ANA et le match d'ombres doit etre rejouer mais après faut qu'on voit pour le calendrier avec jo

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 23:32 (2014)    Sujet du message: Fremenator - Les matchs Répondre en citant

Exact Sav' il va falloir refaire le calendrier du coup. De toutes manières on maintient le programme de ce samedi (aujourd'hui ou demain selon l'heure à laquelle vous lisez). Nous aurons donc:

18h30: LPH vs KTM
19h15: OMB1 vs LDR (Reporté à dimanche 20h, en attente de confirmation de Ombres)
20h: RBE vs ANA

Map [-4,-9]

Faites le savoir en /g. Mr. Green

J'arbitrai et filmerai les 2 premiers matchs, Haoo tu pourras faire le notre? Ce qui serait marrant c'est que qqun vienne avec moi sur skype pour commenter.

Aussi, on publiera demain un nouveau calendrier au plus proche du calendrier actuel. J'essayerai de tenir compte au mieux des disponibilités que vous avez communiquées sur le forum. N'hésitez surtout pas à venir poster vos heures favorites ici.

Rappel concernant les matchs reportés: Les équipes ayant décalé un match sont chargées de trouver elles même un nouvel horaire pour le rejouer, en accord avec l'équipe adverse. Peu importe l'heure et le jour, il sera seulement nécessaire de trouver un arbitre disponible.
Il s'agit jusqu'ici de l'équipe RBE qui doit rejouer contre Ombres.

@Coco si tu vois ce message: j'ai besoin d'un coup de main pour le match de 20h tu serais dispo? Razz

Boom-Doom

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:15 (2014)    Sujet du message: Fremenator - Les matchs Répondre en citant

Avis aux LDR: moi et mon frere ne pourrons nous connecter ce soir, on est obligé de reporter notre match. J'espère qu'on pourra trouver facilement une nouvelle date.

J'avais prévenu Haoo hier, pas vu les autres. :/

Boom-Doom

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:55 (2014)    Sujet du message: Fremenator - Les matchs Répondre en citant

Mise à jour du calendrier, répondez à ce thread si les heures ne vous conviennent pas. Smile

Skyroulette
bras droit

Masculin
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 14:57 (2014)    Sujet du message: Fremenator - Les matchs Répondre en citant

Victoire LDR contre les KTM !!! 

Boom-Doom

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:31 (2014)    Sujet du message: Fremenator - Les matchs Répondre en citant

C'est noté sky, quelqu'un a-t-il filmé?

Sinon 2 matchs ce soir, mais je crois que le panda de KTM a demandé un report.
Quant au match ANA vs OMB le jouer un peu plus tot m'aurait arrangé, mais je serai là 19h si nécessaire. Par contre Savon n'était pas sur d'être disponible. Qu'en est-il pour les 2 ombres?

Que ça soit dit: je perds ma motivation pour organiser ce tournois, j'ai le sentiment de devoir tout vous servir sur un plateau d'argent, ma nièce de 3 semaines semble parfois plus autonome. Rares sont les joueurs qui savent qu'ils jouent le soir même, alors qu'il suffit de jeter un oeil au calendrier. A-t-on pu commencer un seul match à l'heure? Certaines teams se sont inscrites alors que leur horaire sont clairement incompatibles et font peu d'efforts pour donner des tranches horaires viables. J'ai déjà répété 400 fois de venir poster sur le forum vos indisponibilités et on continue de me mp en jeu, comment voulez-vous que je retienne de tête l'agenda de 15 personnes? Au final, seule la team OMB a toujours été présente à ses matchs, la mienne a raté un match mais nous avons fait en sorte de prévenir nos opposants au plus vite.
Bref, nous ne manquons pas de moyen de communication car le forum est accessible à tous, et tous les commentaires sont regroupés au même endroit. Du coup je suis frustré de voir que très peu de gens prennent la peine de venir poster ici, et que ça devient mon rôle d'assurer que chacun sache qu'il joue, quand et où.

Je retiens la leçon pour le prochain tournois, qui ne sera pas du tout organisé de la même manière.

Dernière édition par Boom-Doom le Mer 1 Oct - 16:03 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Fremenator - Les matchs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fremen of arrakis Index du Forum -> Guilde -> Hall de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a