fremen of arrakis Index du Forum
fremen of arrakis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fremenator - Les matchs
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fremen of arrakis Index du Forum -> Guilde -> Hall de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyroulette
bras droit

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:41 (2014)    Sujet du message: Fremenator - Les matchs Répondre en citant

Tous a fais dacord ! et non personne n'a filmé c'etais la chamaillerie en guilde, pour en revenir au horaire personnellement je peux etre dispo a casi tous moment, de mieux le weekend car en semaine mes horaire sont chamboulé un coup du matin un coup d'aprem etc.. les horraire donc du weekend au quel je suis sur que je pourrait être la sont de 12h a 14h et de 18h a 20h en esperant tavoir aider Smile 

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boom-Doom

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:07 (2014)    Sujet du message: Fremenator - Les matchs Répondre en citant

Oui ça m'aide, merci Sky!
Dommage pour la vidéo.

king-ofnoob

Masculin
Point(s): 10

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:03 (2014)    Sujet du message: Fremenator - Les matchs Répondre en citant

Pour ma part, je t'avais quelles étaient mes disponibilités avant que le tournoi démarre Wink

Hao-Multi

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 13

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 14:08 (2014)    Sujet du message: Fremenator - Les matchs Répondre en citant

Hmm Boom on a tjrs était présent nous aussi xD (LDR)

Boom-Doom

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 16:48 (2014)    Sujet du message: Fremenator - Les matchs Répondre en citant

C'est classique, les moins concernés se sentent les plus visés. Ce n'était bien sûr pas vous que je blâmais les gars - sauf pour la simplicité de vos horaires xD.

On a 2 matchs ce soir:
LDR vs RBE à 20h
OMB vs KTM à 19h30

Il reste à rejouer tous les forfaits, et il y en a un paquet. La première équipe citée est celle qui doit réorganiser la rencontre pour ne pas être déclarée forfaite:
ANA vs LDR
KTM vs ANA
RBE vs KTM (double forfait)
KTM vs OMB
OMB vs ANA

Les phases finales ( 2 demis, la petite et la grande finale) se joueront samedi et dimanche prochain si possible. Les équipes n'ayant pas rejoué leurs matchs d'ici là, seront considérées comme perdantes. A priori une seule équipe sera éliminée d'ici là, et les KTM vont devoir se bouger. :p

Je propose de rejouer ANA vs LDR ce dimanche apres midi ou samedi soir vers 22h. J'ai besoin de la confirmation de Savon ceci dit.

king-ofnoob

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 17:23 (2014)    Sujet du message: Fremenator - Les matchs Répondre en citant

Hihi, souvent comme ça ;p certes mes horaires sont pas cool mais bon, j'ai pas de possibilités autres que celles ci... :/ sinon pas de soucis pour les rencontres dites ici

king-ofnoob

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 17:26 (2014)    Sujet du message: Fremenator - Les matchs Répondre en citant

Sinon, killer viens de me dire qu'il t'a dit qu'il ne pouvait pas à cette heure là aujourd'hui(encore un report...)

Boom-Doom

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:03 (2014)    Sujet du message: Fremenator - Les matchs Répondre en citant

Euh non, j'ai reçu aucune info de killer ces 2 dernières semaines. Juste son panda m'a dit qu'il était pas dispo ce mercredi. Ou alors j'ai oublié, mais bon... encore une fois le forum sert à ça.
Donc il faudra rejouer KTM vs OMB aussi, ce qui veut dire que les KTM doivent organiser 3 matchs cette semaine.

J'espère que les horaires que j'ai proposé conviendront à savon.

Boom-Doom

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:10 (2014)    Sujet du message: Fremenator - Les matchs Répondre en citant

Je vais essayer de filmer le match de 20h ce soir. Si je suis pas là, qqun peut s'en charger? Smile

king-ofnoob

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:59 (2014)    Sujet du message: Fremenator - Les matchs Répondre en citant

Bien évidemment, le bon petit Baxfolle a décidé au dernier moment de ne pas jouer le match, donc on va aussi devoir se démerder pour refairfe ce match et pour te répondre, ce dimanche m'irait très bien pour jouer notre combat Very Happy

Boom-Doom

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:03 (2014)    Sujet du message: Fremenator - Les matchs Répondre en citant

Bannir

J'allais me co mais ça m'arrange en vrai. XD

Savon
bras droit

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 8

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 23:01 (2014)    Sujet du message: Fremenator - Les matchs Répondre en citant

Sa fait tard les horaires jo :/ mais bon envoi un mp sur skype quand le match commence bientot sinon Wink

bras droit

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 8

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 20:12 (2014)    Sujet du message: Fremenator - Les matchs Répondre en citant

Excuse jo j'ais su que d'aujourd'hui que j'avais un repas en famille du coup je peut pas jouer sinon joue a ma place tant pis on va pas report deux fois :/ je prefererais jouer mais bon ...

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 21:50 (2014)    Sujet du message: Fremenator - Les matchs Répondre en citant

J'arrête ici l'organisation de ce tournois. Force est de constater que c'est impossible à organiser. Si qqun veut tenter de reprendre ça en main qu'il ne se gêne pas.

D'ailleurs je vais faire une bonne pause ig, le jeu et la guilde m'amusent de moins en moins. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Fremenator - Les matchs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fremen of arrakis Index du Forum -> Guilde -> Hall de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a