fremen of arrakis Index du Forum
fremen of arrakis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fremen of arrakis Index du Forum -> Guilde -> Hall de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
king-ofnoob

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:43 (2014)    Sujet du message: Départ guilde Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Comme vous l'annonce le titre du post, vous vous doutez bien de quoi je vais parler. 
J'ai pris ma décision aujourd'hui après plusieurs jours de questionnement si je voulais ou non rester ici, avec vous. 
Mais voilà, j'ai envie de nouveau, d'une guilde qui soit vivante et active, où il y ait une bonne ambiance, une guilde où on peut faire des vraies sorties et où l'on a une réponse quand on pose une question...

Enfin bref, je vais vous quitter pour ces différentes raison, depuis que les dooms ne jouent plus, la guilde est vraiment tomber à un point qui me plait guerre, jamais il y a de sorties d'organisées ou bien lorsqu'on fait une proposition de sortie, personne ne réponds et au bout d'un moment c'est énervant ^^

Donc voilà, comme dit plus haut, je veux découvrir une nouvelle guilde qui me conviendra parfaitement.

Bien entendu j'ai été heureux d'être avec vous jusqu'à maintenant, et certaines personnes vont me manquer et d'autres absolument pas.

Donc voilà bon vent à vous et j'espère que l'on se croisera ig Smile à une prochaine tout le monde. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fremen of arrakis Index du Forum -> Guilde -> Hall de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a