fremen of arrakis Index du Forum
fremen of arrakis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

team-ium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fremen of arrakis Index du Forum -> Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kallium
bras droit

Féminin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:02 (2014)    Sujet du message: team-ium Répondre en citant

bonjours,

Alors je me présente, je suis maxime connu en jeu sous le nom de kallium. J'ai une team de 7 persos actifs et plusieurs arrêté. Nous sommes actuellement 4 personnes dessus. Nous avons:

- Sram du cercle 200 (kallium)
- Iop du cercle 200 (palladiium)
- Feca du cercle 200 (cyrium)
- Xelor du cercle 200 (zirkonium)
- Eni du cercle 199 (healium) 75%
- Cra du cercle 199 (illuvium)
- Panda du cercle 150 (mycelium)
- Sadi du cercle 135 (erodium)

Mon personnage principal étant le sram et pour les autres teamer sont feca, xelor et cra. Mes ambitions pour le moments sont d'up all perso 200 pour monter plus rapidement la guilde. Je suis vraiment content d’être bras droit chez fremens car c'est une guilde avec beaucoup de valeur et un très bon potentiel. Nos ambitions de team c'est de finir les quêtes ocres, finir les donjon thl, et s'amuser un max avec vous .

Questions metiers nous avons: 

Voici notre tite team : 

Présentation individuel

Maxime (kallium): ig, j’ai commencé sur maimane il y a fort long, maimane etant l’un des premiers serveurs ouvert et j’ai commencé très tot dofus (il y a 10ans presque)  puis j’ai été sur silvosse ou j’ai eu mon premier personnage monté au dessus du lvl 35 :p sacrieur 111 que j’ai arrete. Puis je suis venu sur vil smisse pour jouer avec des amis qui on arrete et qui on repris sur farle pour ca que j'ai transfere = merci square-enix enfoiré 
 .

irl j’ai 20 ans. J’aime faire du sport. Je suis belge et j’aime mon pays . Je détestes les français par principe mais je les adore 
 je joue de la guitare et j'ai mon brevet d'animateur en plaine de jeux (centre aéré). Je suis dans le hainaut du coté de charleroi. J’ai raté 2 année a l’école mais je m’accroche dans mon option de math et sciences avancé. Je compte allé suivre des etudes d’ingenieurs . Je privilèges mes sortie et amis avant dofus. Je suis dislexique mais je fait d'enorme effort mais si je vous écris pallon au lieu de ballon ou jair au lieu de jaillir cela est normal.

olivier (cyrium): " Je m'appelle Olivier. Je joue Casore, un féca lvl194 dans la Team de Souzz. Avant ca, je jouais un Sadida lvl160 sur un autre serveur (Danathor). J'aimais ce personnage mais j'etais tout seul sur le serveur et j'avais du mal a augmenter. Puis j'ai fait connaissance avec Maxime (IRL) et il m'a direct proposé de reprendre son féca sur le serveur Vil Smisse. Il etait deja lvl 184 et avait une bonne panoplie. J'ai tout de suite accepté et ainsi jouer entre amis. J'apprecie de jouer un féca car je peux le soutenir en combat et pas seulement faire le plus de dégat possible. La plupart de temps, un petit soutien avec mes boucliers permettent de gagner le combat. De plus, je me sens utile dans sa team car elle comprend plusieurs comptes mais ne joues pas forcement avec tous. C'est d'ailleurs une de mes ambitions dans le jeu, j'aimerais etre encore plus utile en combat et je dois donc devenir plus fort et me renforcer  en m'optimisant.   
 J'aimerais aussi terminer tous les donjons Frigost 

En ce qui me concerne en IRL, j'ai 19ans (en avril) et je suis Belge. L'école occupe la moitié de mon temps et durant mes temps libres, j'essaie de voir mes amis et sortir avec (j'aime boire un verre de temps en temps!). Lorsque que j'ai rien de prévu, je reste chez moi et je joue a Dofus. Bien attendu, ma vie sociale passe avant le jeu. Je fais aussi un peu de sport avec un ami après l'école ( musculation). Durant la semaine, je me couche assez tot mais j'ai quand meme le temps de faire un petit donjon. En weekend, j'ai plus de temps pour jouer et plus tard dans la soirée."

Anthony (zirkonium):"Ouech ouech slt les gros jme presante jmapele antho du quatre vingt onze aie ! , et jveux faire partie dvot’ guilde car jlaim et que jveux pex come un por sinon ds la vie jsui ss la mutuel car jai defonsé un type qui ma rgardé dtravere et pui voila c apeuprè tout…
Non petit troll pour le fun ^^ sinon je m’appelle anthony j’ai 18 ans, je suis un ami de maxime et olivier, et j’ai eu envie de repartir dans dofus, c’est moi qui fait du body avec olivier et un peu de guitare avec max quand j’ai le temps, je suis dans la même classe que lui et ce qu’on fait de mieux c’est se  marrer car j’aime faire rire mais je peux être très sérieux quand il le faut, je suis très objectif"

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fremen of arrakis Index du Forum -> Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a