fremen of arrakis Index du Forum
fremen of arrakis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rang in guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fremen of arrakis Index du Forum -> meneur et bras droit -> Idées d'amelioration de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kallium
bras droit

Féminin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:49 (2014)    Sujet du message: rang in guilde Répondre en citant

Amis meneur et bras droit, 
voila les rangs ne me conviennent pas Smile c'est un peu chaotique non? Hormis le fait qu'on ai 20 000 BD , je pense que cela ne changeras pas car cela voudrais dire descendre des BD et même moi je n'ai pas envie de descendre :p. Mais pour le reste je pensais faire un changement deja soumis a ombres. 

- Je pensais a un rang par xp guilde.Me direz vous oui mais moi je suis 170 je peux pas gniagniagnia Smile je peux repondre que quand j'etais lvl 145 j'avais +3m xp guilde. Puis de nos jours les lvl dans dofus vont vite que pour etre 199 hein :p. Ensuite c'est sur que les gens ne rattraperont pas les thl 200 farmeur. Mais on pourrai simplement trier par xp guilde et investissement. Je m'explique, par ex un lvl 150 (lvl minimum de la guilde je rappel) a xp 3m aurai un rang élevé mais un  199 avec le même xp aurais un rang plus bas. Je pourrais créé un tableau de proportionnalité facilement avec le tableau d'xp necessaire par lvl. Evidement si ce lvl 150 up 199 et n'as pas augmenté son xp il descendrais. cela permettrais de garder un peu de competition comme entre ombre et moi Smile (d'ailleur il nous rattraperas jamais :p ) .

Apres ce ne sont que des idées mal concues et non definitive pour cela que je demandes votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ombres-fils
Meneur

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:15 (2014)    Sujet du message: rang in guilde Répondre en citant

HEHE je suis plus'to d’accort a cela jajouterais pou les rang asse haut la présence et l'investissement sorti def perco ava etc  , déplus a déterminer pour les rang très haut a responsabilité une petite réunion meneur brAS DROIT

ps : ium dépasse déjà l'eni :p

kallium
bras droit

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:18 (2014)    Sujet du message: rang in guilde Répondre en citant

Oui tout a fait d'accord Smile facon les rang tout au dessus seront aussi pour les exeptions, par ex pas d'investissement avec de l'xp mais pour aure change ou le rang recruteur pour le(s) mec(s) qui va (vont) s'occuper du recrutements etc Smile 

Quertiz
bras droit

Masculin
Point(s): 10

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:11 (2014)    Sujet du message: rang in guilde Répondre en citant

Les dons d'xp mis ne sont pas juste, l'xp que l'ont ramasse avec les percos n'est pas comptabilisé dans ce que l'ont peux voir, par exemple il y a écris que j'ai donné 43xxxx de pex mais sans compter mes dezaines de percos a entre 600,000 de pex et 900,000 que j'ai posé et par la suite récupéré.

Quertiz

kallium
bras droit

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:57 (2014)    Sujet du message: rang in guilde Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec ca quertiz mais l'xp des perco est fournie par la guilde elle même si on peut dire ca comme ca Smile même si c'est genial Smile puis toi tu es BD t'en fait pas pour ca Smile mais en dehors de ca faire un tri plus clair Smile

Savon
bras droit

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 8

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:31 (2014)    Sujet du message: rang in guilde Répondre en citant

Ouais les rangs j'en avais déjà parler un peu c'est trop déséquilibrer rien quand tu vois le nombre de BD :p m'enfin bon le fait d’être "upgrade" ainsi me parait pas mal également on pourrais demander pour un certain rang minimum ou des l'entrée dans la guilde même si je pense plus que pour le moment on doit continuer de recruter comme on le fait. Mais après au bout d'un moment quand on a tous passé de rang en rang pour arriver jusqu’à ce rang de BD, on a mis généralement tous une description de nous +/- détailler donc cela pourrait être pas mal d'en plus de la contribution a la guilde, une description. J'ais écris sa vite fait et en était crever donc si jamais c'est pas clair redemander moi que j'essaye d’être plus clair :p 

bras droit

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:39 (2014)    Sujet du message: rang in guilde Répondre en citant

Ouep le rang BD je pense qu'on en a largement assez c'est un rang complet j'ai envie de dire Smile mais les rang les plus haut serons pour les personnes très importante dans la guilde et tres actives

Savon
bras droit

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 8

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:43 (2014)    Sujet du message: rang in guilde Répondre en citant

Ouaip après a par départ de certain BD ou d’arrêt de dofus (comme l’arrêt de jeni peut être définitif) ou d'autres membres et bien effectivement le nombre de BD pour moi ne doit pas être augmenter et qu'il est suffisant Wink

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:42 (2014)    Sujet du message: rang in guilde Répondre en citant

Je sais que je suis ni meneur ni BD mais je l'ai été (BD) ^^ et de toute facon je resterai très peu de temps sur dofus donc je donne juste mon conseil en tant que consultant ^^ Une des facettes de la guilde qui m'a fait m'y attacher et m'y investir a fond quand je jouait a l'époque était le coté convivial les rang étaient uniquement en fonction de l'investissement ressenti et ce n'était pas une compétition a l'xp ! Je vous le dis je n'ai aucun intérèt et je suis completement objectif car le 7 de ce mois ci je serai repartis ^^ Je pense que ce tableaux d'xp ne créera qu'un esprit de compétition après c'est mon avis personnel et comme je vous le dit je n'appartient plus vraiment a la guilde et je ne donne qu'un conseil Smile

Bon jeu a tous !

J'espère avoir l'occasion de revenir apres ma prépa ! ^^

Ps : Je fais toujours le tapin Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: rang in guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fremen of arrakis Index du Forum -> meneur et bras droit -> Idées d'amelioration de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a