fremen of arrakis Index du Forum
fremen of arrakis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

examen team ium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fremen of arrakis Index du Forum -> Guilde -> Hall de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kallium
bras droit

Féminin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:10 (2014)    Sujet du message: examen team ium Répondre en citant

bonjours vous, pour ceux qui passe voir le fofo, voila la team ium entame sa pause de jeu pour les examens, zirko et moi sommes en examen tu 5-6 juin jusqu'au 19 juin et il faut s'y préparé donc a partir de lundi je n'aurai plus acces a mon pc, zirko non plus n'iras plus, cyrium est egalement en examen et seras la mais très peu (fin depend de son envie) et illu lui seras tjs la vu que il a fini ses etudes. Voila a bientot IG les amis

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Savon
bras droit

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:13 (2014)    Sujet du message: examen team ium Répondre en citant

Ok merci de nous informer de cette absence et moi aussi je jouerais certainement moins pendant cette période passant le BAC enfin je sais pas vous mais moi c'est juste le français cette année donc sa va encore ^^ En tout cas a bientôt IG Wink 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: examen team ium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fremen of arrakis Index du Forum -> Guilde -> Hall de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a